agenda

 

Salon du Livre du Jardinier

Samedi 11 mai, de 9h30 à 19h, au Château Bétailhe
Artigues-près-Bordeaux

Retrouvez Le Festin sur son stand à la première édition du Salon du Livre du Jardinier d'Artigues-près-Bordeaux avec toutes nos nouveautés, nos offres exceptionnelles et nos ouvrages sur les jardins dont notamment le guide Bordeaux Jardins de Philippe Prévôt.

Pour tous nos abonnés, sur présentation de votre carte de membre du cercle des abonnés du Festin, nous vous offrons un cadeau supplémentaire !

Trop de tourisme ?

Mercredi 15 mai, à 18h30, au Bar de la Marine
28 rue Achard, Bordeaux

En partenariat avec l'a-urba, nous avons le plaisir de vous convier au lancement du nouveau numéro des Cahiers de la Métropole Bordelaise consacré au tourisme en présence de Olivier Occelli, directeur général de l'Office de tourisme et des congrès de Bordeaux métropole, Nathanaël Fournier, chargé d’études à l’a-urba et Alain Escadafal, directeur de l'UFR sciences des territoires et de la communication et responsable du master tourisme de l'Université Bordeaux Montaigne. La soirée se poursuivra dans les jardins du Bar de la Marine autour d'un verre de vin.

Réservation à communication@mail.lefestin.net ou 05 56 69 72 46.

À la découverte de la villa Capeyron-Blanc

Jeudi 16 mai, à 18h, à la Villa Capeyron-Blanc
Mérignac

Suite à la parution du hors-série 101 maisons et villas du Sud-Ouest, nous vous ouvrons les portes de l'une d'entre elles le temps d'une soirée : la Villa Capeyron-Blanc à Mérignac.
Une soirée qui commencera par une visite des extérieurs et de quelques parties de la villa et se poursuivra par un moment d'échanges autour d'un verre dans les jardins.

Attention, réservation obligatoire (nombre de places limité) au 05 56 69 72 46 ou à communication@mail.lefestin.net.
Informations pratiques communiquées lors de la validation de l'inscription.

 

À venir

Salon du Livre du Jardinier
Trop de tourisme ?
À la découverte de la villa Capeyron-Blanc
Raymond Mauriac, le frère de l'autre
Le Festin reçoit... Hervé Le Corre